Transfert: Omotoyossi débarque au KAC Kenitra (Maroc) !

Alors qu’on l’annonçait , au Raja puis au Wydad de Casablanca, Razak Omotoyossi (29 ans) jouera dans le championnat marocain mais au KAC Kenitra. Dans les ultimes instants du mercato marocain , qui fermera demain soir , libre de de tout contrat ,l’attaquant international s’est engagé pour deux saisons avec le club 12e/15 la saison dernière. Il arrive comme un renfort au KAC Kenitra qui avait la deuxième plus mauvaise attaque du championnat avec 21 buts seulement inscrits en 30 journées en 2013-2014.

Omotoyossi avait évolué de janvier à juin dernier au Kahramanmaraşspor en deuxième division turque. Il a quitté le club après sa relégation en troisième division en fin de saison dernière.En Turquie il a joué 9 matches pour 2 buts.

Après le Nigéria ,le Bénin,la Moldavie, la Suède , la France, l’Arabie Saoudite, l’Egypte et la Turquie, l’ancien buteur de la JS Pobè connaîtra son neuvième championnat.

Le KAC Kenitra compte quatre titres de champion dont le dernier remonte à 1982 et une Coupe du Trône datant de 1961. Après deux journées cette saison, le club n’a toujours pas gagné, une défaite contre le Wydad Casablanca (3-1) et un nul vierge face au contre le FUS Rabat. Ils sont 15e avec un petit point. Ce weekend pour la 3e journée ils se déplacent à Marrakech pour y jouer le Kwakab.
Géraud Viwami.

2 réflexions au sujet de « Transfert: Omotoyossi débarque au KAC Kenitra (Maroc) ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *