Jeux Vidéos : Sèssegnon en baisse , Djigla et Koukou sur Fifa 14

 

Sorti officiellement depuis septembre dernier , Bjfoot vous  fait découvrir tous sus les joueurs béninois présents sur la simulation cette année. On note tout de même un rabais au niveau des performances de Sèssegnon et la première apparition de David Djigla et Djiman Koukou.

Considéré comme le meilleur de simulation de sport par les amateurs de jeux vidéos, Fifa 14 est disponible depuis plusieurs mois. Nous avons parcouru au complet le répertoire du jeu pour vous révéler les joueurs béninois qui y figurent. Évidement le joueur le mieux noté est Stéphane Sèssegnon (29 ans) à Westbrom  dont les performances générales sont évalués à 77/100. Même s’il joue actuellement à Blackburn, Rudy Gestede (25 ans)  est présent dans l’effectif de Cardiff puisque le jeu est sorti en septembre dernier. L’attaquant est coté à 63. . Dans la Npower Championship (D2 anglaise) on retrouve Réda Johnson (25 ans)  dans l’effectif Sheffield Wednesday, le défenseur gaucher coté à 67. Et sur la dernière échelle la Npower league (D4 anglaise) Romuald Boco (28 ans), milieu offensif de  de Plymouth Argyle 57.

En France,  nous avons deux joueurs en ligue 1. Le jeune David Djigla (17 ans), figure dans l’effectif des Girondins de Bordeaux avec une cote de vrai débutant 58. C’est sa première présence sur la simulation. Le deuxième joueur béninois en ligue 1 est Christopher Glombard 24 ans. L’arrière droit rémois annoncé en sélection, il n’est jamais venu mais il joue avec la nationalité béninoise à Reims

En ligue 2 le championnat où il y a le plus de béninois sur Fifa 14. Ils sont cinq au total. Nous avons le duo Clermontois, le gardien Fabien Farnolle (28 ans) coté à 68 tout comme l’arrière gauche, Emmanuel Imorou (24 ans) évalué à  68 aussi. A Nîmes, l’icône  Mouri Ogounbiyi (30 ans), le milieu offensif des crocodiles est coté à 63. Djiman Koukou (23 ans) aussi apparait pour la première fois sur  Fifa avec Niort, le milieu défensif est évalué à  63. Présent depuis l’éditon 2013. Le défenseur ou milieu de Laval Jordan Adeoti (24 ans) est coté à  62. Enfin . Il est évalué  à 68. En Allemagne, Mickael Poté (28 ans)  est présent en Bundesliga 2 avec le Dynamo Dresden. Il est coté à 68.

Ainsi se présente les performances des douze béninois présents sur Fifa 14. Précisons que le jeu est disponible sur toutes les consoles, Play Station 2, 3 et 4. Play Station Portable , Xbox, Nitendo DS et WII également.

1 pensée sur “Jeux Vidéos : Sèssegnon en baisse , Djigla et Koukou sur Fifa 14”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *