Uemoa/Sénégal-Bénin: Les tops et les flops

Les tops et les flops

Les tops

Allagbé : Battu sur le premier sénégalais, il a été très précieux par la suite en sortant deux parades décisives en seconde période.

Ogounchi : Pour sa première sur le plan international avec la sélection béninoise, le jeune défenseur d’Avrankou a rendu une copie plus qu’acceptable.

Agonhossou : Le joueur béninois le plus entreprenant dans la partie. Le gaucher n’a pas fait que crée l’égalisation. Il a aussi délivré quelques centres intéressant mal exploités par ses coéquipiers.

Les flops :

Okotou : Il est entré comme un sauveur  mais rien. Trop brouillon et souvent à l’ hors-jeu comme à son habitude il a commis des fautes  et vendanger une bonne occasion dans les arrêts de jeu.

Sossa : Habituel défenseur central, aligné en milieu défensif il a manqué cruellement de repère logiquement sorti avant la pause.

Adjai : Entré comme un joker, son manque d’exploité et sa nonchalance ont valu des occasions qui auraient pu être décisives.

 

L’équipe béninoise : Allagbé- Ogounchi,Fousséni , Makarimi,Gozo- Coréa (Ayité 52e) , Sossa (Okotou 36e) , Bonou, Gounou (Idrissou 68e), Agonhossou , Oussou (Adjai 54e)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *