Bénin- Rwanda 2-0 : Poté et Bello Babatundé réconcilient les Ecureuils avec leur public

36e et 53e minutes, deux actions, deux buts. Poté marque enfin, pendant que Bello Babatundé ouvre son compteur en sélection.
Extrait de notre Direct
C’est la mi-temps, le Benin mene 1-0 grace Pote depuis la 36e. Les ecureuils ont eu les meilleurs occasions de la partie. Les rwandaises contruisent mieux mais n’arrivent pas a passer le duo baraze- johnson.

analyse

Petite anecdote. Quand Pote ouvre le score le Benin ne gagne pas souvent. Ca se termine par un nul 1-1. Contre le Burundi en 2011 et l’Ethiopie 2012 quand I’ll avait ouvert le score pour le Benin le Benin a concede a chaque fois l’egalisation apres. Sauf que c’etait a Kouhounou. Esperons que ce sera pas ici a Porto. Pour revenir sur le jeu béninois. Ca manque d’autorité et de rigueur dans la recuperation les joueurs offensifs marchent beaucoup dans les phases defensives. Sauf Pote et Gestede qui font l’effort. Dans l’axe du milieu Tchomogo et Bello gagnent pas beaucoup de duel, mais sont mieux dans la relance notamment le second. L’axe de la defense quand a elle est tres presente et n a perdu aucun duel durant toute la mi-temps. Sur les cotes Lazadi a tout neutralise sur son cote, I’ll n arrive pas encore a prendre le couloir comme I’ll aime. A gauche Adjamossi est juste defensivement et ne participe pas au jeu offensif. Rien a dire sur Allagbe le gardien a ete irreprochable dans ses sorties et prise de balle. ce sont les beninois qui reviennent les premiers. Ca discutent beaucoup entre les joueurs.

 

seconde période

 

53e minute 2-0 but de bello babatunde. Omotoyossi deborde a droite et centre au premier poteau Bello jaillit et mets une tete aussi puissante que precise 2-0

 

 

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

1 pensée sur “Bénin- Rwanda 2-0 : Poté et Bello Babatundé réconcilient les Ecureuils avec leur public”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *