Écureuils: Kobéna au repos, Fayémi, Fanou et Yolou à l’entrainement!

 

Manuel Amoros dispose désormais de son groupe au grand complet depuis le retour de Ouaga. Logé à Altantic beach Hotel, les Écureuils s’entraînent au stade de l’Amitié, où aura le lieu la réception du Mali, dimanche prochain.
Hier , le technicien français à pu voir tout son groupe a l’entrainement en présence d’un maigre public. Amoros après la traditionnelle étape d’échauffement a animé un exercice de conservation de balle sur un périmètre réduit avant de finir par une opposition dirigé entre l’équipe ayant été titulaire a Ouga et le reste du groupe.
Comme informations principales, Nouhoum Kobéna , dernier à rejoindre la troupe en provenance de la Finlande a été laissé au repos lors de la séance de ce jeudi après-midi.
Amoros a également , fait appel à trois nouveaux joueurs juste pour compléter le groupe pour la séance d’entrainement de ce jeudi après-midi. Il s’agit , des nouveaux champions du Bénin de l’Aspac, Gérard Yolou, Afissou Fayémi et Vincent Fanou, ces derniers ont donc rejoint leur domicile à la fin de la séance et non l’hôtel où le groupe est logé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *