Ligue1- 1ere Journée : Les affiches

Samedi

Deux affiches sont programmées. L’Aspac de Hyacinthe Sewanou accueillera au stade de l’amitié de Kouhounou  Avrankou Omnisports d’Eric Tossavi. Le champion en titre est logiquement favori. Les bleus et blancs  du port ont conservés leur effectif à plus de 80% et peuvent frapper fort d’entrée. Quant aux verts de Bruno Goudjo, prendre un point pour démarrer ne serait pas si mal.

La jeunesse Athlétique du Plateau accueille au stade Jean-Pierre Gascon de Pobè les Requins de l’Atlantique. Pendant ce temps à Djougou, les Panthères reçoivent le Dynamo d’Abomey de Jean-Paul Anato  

Dimanche

Cifas – Kraké : Un petit choc

L’Uss Kraké, de Moussa Latoundji, accueille le promu Cifas pour son premier match officiel sur le banc  du club de la cote Est. L’adversaire n’est pas si prenable. Kraké aura à cœur de se signaler d’entrée. Le Cifas de Natabi Traoré n’ira pas au Saint Louis Stadium de Kraké en victime expiatoire. Ce qui promet un petit choc qui vaudra le déplacement.

Mogas –Tonnerres à Kouhounou

L’année dernière, l’As Tonnerres  avait ouvert sa saison en humiliant les Requins 3-0 à Kouhounou. Pour cet exercice, les verts débuteront encore à Kouhounou.Vont-ils récidiver ? Le Mogas espère bien entrer dans la compétition. Les pétroliers de Stanislas Akélé n’auront pas la tâche facile.

A Parakou, les Buffles d’Ignace Fassinou accueillent Mambas Noirs d’Emmanuel Kido. Soleil  jouera cette saison à domicile à Porto-Novo. Les coéquipiers de Gérard Adanhoumè recevront en ouverture les Dragons de l’Ouémé.

1 réflexion sur « Ligue1- 1ere Journée : Les affiches »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *