Absence de Sessègnon : Ce sera Angan le remplaçant

Les Ecureuils, Ogunbiyi ici avc le ballon

 

Les Ecureuils ont effectué leur dernière séance d’entraînement ce mardi en fin de journée sur le petit stade de Catumbela. Au programme, footing léger, série d’accélérations en slalom, en relais en deux groupes, avec au finish la se en place tactique. La grande incertitude était celle concernant le remplaçant de Sessègnon. Début de réponse mardi avec le joueur du Wac au Maroc Pascal Angan qui va remplacer Stéphane Sessègnon poste pour poste. Avec moins de talent et de rapidité dans l’exécution, le numéro13 va devoir se hisser au niveau de la compétition. Comme face au Mali dans les éliminatoires, l’ex-meneur de jeu des Tonnerres Fc au Bénin a remplacé Sessègnon alors suspendu. La copie rendue a laissé les uns et les autres sur leur fin, tout comme celle rendue au Soudan lors de la dernière journée des éliminatoires le 17 novembre dernier. Angan sur le terrain, cela n’a rien de surprenant quand on connaît Dussuyer et ses options souvent prévisibles.

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

2 pensées sur “Absence de Sessègnon : Ce sera Angan le remplaçant”

  1. decidement quel genre de journalistes etes vous ?
    vous tirez tjrs au travers de phrases assassines sur dussuyer et sembler meme faire croire en son « incompetence » j’ose pas croire que vous revez secretement d’etre selectioneur à la place de MD ?
    redevenez plus objetcifs ou apprenez à vous mouiller en faisant des propositions….. dussuyer a des options prévisibles , quelle composition d’equipe votre esprit si inspiré nous propose t’il ?
    je vous apprecie bien , mais vous me decevez par cette subite légereté ( est ce du à la chaleur de benguela ? )

  2. Oui, tu commences à me décevoir aussi.. je te croyais derrière le sélectionneur. Mais je vois que tu doutes de lui. Dussuyer fait un joli travail, jamais réalisé par un sélectionneur. Aucun entraîneur local ne peut faire ce qu’il réalise, donc arrête stp tes insinuations qui ne font que monter le peuple béninois contre le sélectionneur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *