Arrivée en retard des sélectionneurs à Benguéla : Le ministre Kossi accuse…

sélectionneurs codjo, latoundji, gaspoz

 

Michel Dussuyer, la fédération et la commission chargée de ce volet. Voilà dans l’ordre décroissant les responsables de la mauvaise coordination de l’apport des techniciens béninois à l’expédition de Benguéla. Le sélectionneur est accusé de n’avoir pas suivi le dossier de près durant toute la phase de préparation de l’expédition. La responsabilité revient aussi à la fédération béninoise de football qui a préféré placer un administratif plutôt qu’un technicien dans la délégation de 30 membres. Enfin, l’une des commissions chargées de la préparation de l’équipe, qui a négligé le volet supervision de la préparation. Les voyages des techniciens pour visionner les matches amicaux de l’Egypte et du Nigeria ayant été sans cesse reportés. Le temps des comptes est venu et le ministre Etienne Kossi a désigné les coupables. Mais cela semble trop facile, car à la veille du départ de l’équipe béninoise, Etienne Kossi a confié n’avoir pas suivi le dossier de près. Qui est le responsable ? Personne, évidemment. C’est ça le Bénin.

Aubay, à Benguéla

LA VIDEO sur  http://aubay.skyrock.com/

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

2 réflexions sur « Arrivée en retard des sélectionneurs à Benguéla : Le ministre Kossi accuse… »

  1. Arrêtez de nous distraire
    ce n’est pas en 72H qu’on prépare un match mais longtemps avant
    pourquoi ces entraineurs ne st pas allés superviser les rencontres amicales de nos adversaires avant la can?
    ET A quoi servent Tchomogo et Glèlè?
    C’est encore une occasion pour gaspiller l’argent du contribuable.
    Enfin, pourquoi 4 coach pour superviser les pharaons? En tt, ils seront 7 techniciens, dont 4 aux missions pas très clairement définies, ils vont plus perturber son travail de M.D. qu’autre chose.

  2. Je suis d’accord avec Kayodé. Et n’oublions pas que le contribuable béninois gagne 25.000 F CFA par mois. J’espère que ces 4 derniers ne vont pas eux aussi demander des primes de participation …. à la CAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *