Ecureuils contre Liberty ce soir à 18h gmt à Kégué-Lomé

Le match va opposer dans un peu plus de 3 heures de temps, les Ecureuils du Bénin au club ghanéen de D1, Liberty Professionnal.
cette première rencontre de préparation sera l’occasion de voir à l’oeuvre une équipe qui n’a plus évolué ensemble depuis novembre dernier et la victoire face au Soudan 2-1 lors du dernier acte des éliminatoires.
après une semaine chargée en travail physique et aussi en mise en place tactique, c’est quasiment l’équipe-type qui va évoluer au stade de Kégué à ce dimanche soir. on aura droit ensuite à plusieurs remplacements, car ce match sera en réalité le seul où Michel Dussuyer pourra tester certains joueurs. le deuxième match face à LIbye devant le chaud public de Cotonou mercredi prochain, n’étant quasiment pas pour des réglages, mais pour s’assurer que l’équipe peut mener sa barque loin.

équipe probable : djidonou – singbo – chrysostome-adénon – boco – ahouéya – s. tchomogo – ogunbiyi – sessègnon – poté (kobéna) – omotoyossi.

compte rendu, commentaire et photos, ce soir après le match

Auteur : Rolland

journaliste sportif…

1 réflexion sur « Ecureuils contre Liberty ce soir à 18h gmt à Kégué-Lomé »

  1. Ce qu’on peut retenir de ce match est que le Benin ne dispose pas de banc de touche et surtout dans le secteur défensif. Il y a aussi Omotoyossi qui n’est toujours pas encore a son meilleur niveau avec Sessegnon qui doit s’améliorer sur les coups de pied arrêtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *