• GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
  • GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
Facebook Twitter Youtube
Bjfoot > News > Scan > Transfert : Quevilly accueille Pirringuel et Roche s’en va
ScanTransfert

Transfert : Quevilly accueille Pirringuel et Roche s’en va

Geraud Viwami
Last updated: 6 septembre 2024 9 h 30 min
Geraud Viwami
2 Min Read
Share
Partagez

Il y a aura un nouvel international béninois qui portera les couleurs de Quevilly en National 1 cette saison. Le club a annoncé ce mercredi l’arrivée de Lenny Pirringuel (20 ans) pour deux saisons. Le prometteur milieu offensif arrive en tant que joueur libre après son départ de Bordeaux, qui a perdu son statut de club professionnel. Chez les Girondins, il détient le record du plus joueur a avoir signé pro à 16 ans en ayant 10 matches pour un but et une passe décisive à son actif avec l’équipe fanion. Pirringuel avait été prêté pendant la première partie de la saison 2023-2024 à Pau en Ligue 2 où il n’a joué que 5 matches. Il tient une nouvelle opportunité pour lancer sa jeune carrière après avoir été international béninois en fêtant sa première cape contre le Sénégal en mars dernier.

Roche se redirige vers la Turquie

Au rayon des départs, Yohan Roche (27 ans) lève camp malgré sa première apparition en championnat de National 1 le vendredi dernier. Le défenseur a trouvé un accord à l’amiable pour se libérer de sa dernière année de contrat avec Quevilly. Après la fin prématurée de son aventure à Adanaspor en Turquie en 2023, il avait débarqué au club l’été dernier en Ligue 2 mais il n’aura disputé que 17 matches avant de faire ses valises après la relégation du club. L’international, actuellement en stage avec la sélection béninoise dans le cadre des qualifications de la Can Maroc 2025 pourrait repartir pour un nouveau tour en Turquie.

Géraud Viwami

TAGGED:Lenny PirringuelYohan Roche
Share This Article
Facebook Email Copy Link Print
ByGeraud Viwami
Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV
Previous Article Transfert : Dagba quitte le PSG pour signer en Belgique
Next Article Guépards : Basé à Abidjan, le Bénin prépare son entrée dans les qualifications de la Can Maroc 2025
Aucun commentaire Aucun commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  • Amazones-U23 (Q) : Le Mali au second tour des JO
  • Ligue 1-J26 : Le choc Buffles – Coton accouche d’une souris, J. Hodonou fait le show et Cavaliers enfonce Dadjè.
  • Angleterre : M. Boni champion avec les U21 de Brentford
  • Roumanie : Y. Roche sauve un point pour Petrolul
  • Grèce : Le doublé de C. Fiogbé
  • Amazones (U17) : Quadruplé décisif de R. Gandonou
  • USA : Double offrande de R. Aloko
  • Amazone (A) : Bénin – Comores 2-0
  • Amazones (A) : Tunisie – Bénin 1-0
  • Amzones-U17 (Q): Burkina Faso – Bénin 3-1

You Might Also Like

Scan

Algérie : Marcellin Koukpo passe la cinquième

4 ans ago
EcureuilsLire aussiTransfert

Transfert – Exclusivité : JDR Stars (Afrique du Sud) recrute Marcel Dandjinou !

5 ans ago
Transfert

Transfert – Exclu : Séwé Sports (Côte d’ivoire) engage Danvidé !

9 ans ago
ChampionnatsLigue 1Scan

Super Ligue – J7 : Réduit à dix , Ayéma résiste devant Eternel

5 ans ago
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?

Not a member? Sign Up