• GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
  • GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
Facebook Twitter Youtube
Bjfoot > News > Scan > Ecureuils : Les dernières infos avant la liste de Dussuyer pour la Sierra Leone.
EcureuilsNewsScan

Ecureuils : Les dernières infos avant la liste de Dussuyer pour la Sierra Leone.

Geraud Viwami
Last updated: 26 mai 2021 18 h 46 min
Geraud Viwami
2 Min Read
Share
Partagez

Selon nos informations, Michel Dussuyer  dévoilera, demain en conférence de presse, la liste des joueurs retenus pour disputer le match décisif de la dernière journée des qualifications de la Can Cameroun 2021 face à la Sierra Leone en juin. Voici les dernières nouvelles.

 

Hountondji forfait , d’Almeida aussi 

Promu en Ligue 1 avec Clermont, Cédric Hountondji va manquer à l’appel. Le défenseur a terminé la saison avec une blessure au tendon. Il est au donc aux soins. Opéré d’une hernie, récemment, Sessi d’Almeida aussi est très incertain. Le milieu défensif  en phase de récupération pourrait ne peux pas être opérationnel.

Roche finalement disponible? 

Sorti sur blessure lors de la dernière journée de Ligue 2 avec Rodez , Yohan Roche attend les résultats des derniers examens pour savoir s’il pourra rejoindre les Ecureuils en pleine possession de ses moyens physiques.

Première pour  Olaitan et Bourou? 

Cité parmi les meilleurs milieux offensif du championnat local, Junior Olaitan (19 ans) pourrait intégrer l’effectif en quête d’un meneur de jeu. Roland Béakou, l’attaquant des Buffles,  actuel deuxième meilleur buteur  de la Super Ligue avec 6 buts est également pressenti. Après s’être privé de joueurs locaux dans sa dernière liste en mars dernier, Michel Dussuyer va piocher sur le plan local.

Autre info, privé de David Kiki suspendu au poste d’arrière gauche, Samadou Bourou (20 ans) actuel sociétaire de l’ASKO Kara au Togo devrait en profiter pour intégrer le groupe. L’ancien de l’Aspac  a été observé récemment par le sélectionneur adjoint Moussa Latoundji en personne.

Un amical avant la Sierra Leone? 

En attendant la programmation officielle de la Caf, selon les dernières informations, la Sierra Leone a proposé que la rencontre se joue le week-end du 12/13/14 juin. Les Ecureuils qui débuteront officiellement leur stage la semaine prochaine auront quasiment deux semaines travail. Le staff aimerait disputer un match amical une semaine avant le match décisif à condition de trouver un bon client.

Géraud Viwami 

TAGGED:Bourou SamadouCédric HountondjiJunior OlaitanSessi d'AlmeidaYohan Roche
Share This Article
Facebook Email Copy Link Print
ByGeraud Viwami
Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV
Previous Article Perf’ des Béninois : Le bijou de Kiki, clean sheet pour Allagbé, Agossa et Débouto buteurs
Next Article Ecureuils : Première pour Bourou et Olaitan, le come-back de Koukou
Aucun commentaire Aucun commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  • Amazone U20- (Q) : Côte d’Ivoire – Bénin 1-1, R. Gandonou entretient l’espoir ! 
  • Bulgarie -J32: T. Ouorou fait gagner Botev Vratsa
  • Amazones-U23 (Q) : Le Mali au second tour des JO
  • Ligue 1-J26 : Le choc Buffles – Coton accouche d’une souris, J. Hodonou fait le show et Cavaliers enfonce Dadjè.
  • Angleterre : M. Boni champion avec les U21 de Brentford
  • Roumanie : Y. Roche sauve un point pour Petrolul
  • Grèce : Le doublé de C. Fiogbé
  • Amazones (U17) : Quadruplé décisif de R. Gandonou
  • USA : Double offrande de R. Aloko
  • Amazone (A) : Bénin – Comores 2-0

You Might Also Like

Ecureuils

Gabon 2017-Grpe C: le Mali ne lâche rien

10 ans ago
EcureuilsLire aussi

Guépards : Le Burkina Faso comme répétition générale

6 mois ago
EcureuilsNews

Ecureuils : Marcel Dandjinou , l’ange gardien

7 ans ago
En club

France-Ligue 2-J19 : Tinhan termine en beauté 

9 ans ago
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?

Not a member? Sign Up