• GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
  • GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
Facebook Twitter Youtube
Bjfoot > Ecureuils > Gabon 2017 : Sud Soudan – Benin 1-2, Gounongbé et Mounié buteurs
Ecureuils

Gabon 2017 : Sud Soudan – Benin 1-2, Gounongbé et Mounié buteurs

Geraud Viwami
Last updated: 23 mars 2016 22 h 09 min
Geraud Viwami
2 Min Read
Share
Partagez

En ouverture de la 3e journée des qualifications de la Can Gabon 2017 dans le groupe C, les Ecureuils ont décroché une victoire précieuse 2-1 à Juba devant le Sud Soudan. 

Les Ecureuils ont réussi le hold up parfait cet après-midi à Juba face au Soudan du Sud. Grâce à des réalisations de Frédéric Gounongbé (16e) et Steve Mounié (76e) entré en jeu en début de seconde période à la place du premier buteur. Le nîmois marquait ainsi son premier but international. Le Bénin a mené 2-0 avant la réduction du score à la 88e. Ce n’est pas Stéphane Sèssegnon qui avait marqué comme nous l’avions annoncé c’est bien l’attaquant de Westerlo Frédéric Gounongbé qui a marqué son deuxième but sous le maillot des Ecureuils.
Suite à cette première victoire, les Ecureuils prennent provisoirement la tête du groupe C avec 5 points devant le Mali (4 points) qui joue contre la Guinée Equatoriale vendredi à Bamako. Le Sud Soudan reste bloqué à 3 points et la Guinée Equatoriale dernière avec un petit point

Quant aux Ecureuils, ils devront confirmer ce succès à Cotonou dimanche face au même adversaire lors de la manche retour qui comptera pour la 4e journée.
Géraud Viwami

 

Share This Article
Facebook Email Copy Link Print
ByGeraud Viwami
Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV
Previous Article Gabon 2017: Sud Soudan – Bénin 0-1: Gounongbé donne l’avantage aux Ecureuils (mi-temps)
Next Article Gabon 2017-Grpe C: le Mali gagne et repasse en tête
3 commentaires 3 commentaires
  • AWADJO Gérard dit :
    24 mars 2016 à 10 h 43 min

    Sil vous plaît dites nous si les dirigeants ont revu le plan de vol retour de la troupe au pays.j’ai oui dire que les joueurs rentrent le samedi pour jouer dimanche c’est fatiguant.

    Répondre
  • AWADJO Gérard dit :
    24 mars 2016 à 10 h 45 min

    les dirigeants ont ils revu le plan de vol retour? j’ai oui dire que les joueurs rentrent le samedi pour jouer le lendemain c’est fatiguant.

    Répondre
  • AKOMEDI O. PAULIN dit :
    24 mars 2016 à 14 h 37 min

    C’est bien pour les Écureuils. grand chapeau à TCHOMOGO. Pourvu que ça dure. si vous pouvez poster le match ce serait bien. parce que tout le monde n’a pas la possibilité de suivre les matchs ni en direct ni en différé. merci à l’équipe de rédaction.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  • Turquie : Le selfie lunaire d’Olaitan en plein match
  • Grèce : Fiogbé marque déjà
  • USA : Aloko buteur en amical
  • Oman-J13 : Bessan fait tomber le leader
  • Transfert : Fiogbé prêté en Grèce
  • Transfert : Olaitan arrive avec deux records
  • Bulgarie: Verdon reçu 5/5 en Super Coupe
  • Transfert : Olaitan vers Beskitas
  • Danemark: Y. Ouorou cartonne en amical
  • Transfert : Chibozo prêté en Espagne.

You Might Also Like

Absence de Sessègnon : Ce sera Angan le remplaçant

16 ans ago
En club

Montpellier : Ligali titulaire face au PSG ce soir !

10 ans ago
Ecureuils

Coupe de la Caf : Les 18 universitaires retenus par Richard Bio

6 ans ago
EcureuilsLire aussi

(Q) Mondial U20 : Bénin – Guinée 5-1, Les Amazones cartonnent, quadruplé de Gandonou

5 mois ago
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?

Not a member? Sign Up