• GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
  • GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
Facebook Twitter Youtube
Bjfoot > Championnats > Ligue 1 > Ligue 1-J6: Gounou sauve encore les  Pétroliers  
Ligue 1

Ligue 1-J6: Gounou sauve encore les  Pétroliers  

Geraud Viwami
Last updated: 23 février 2015 18 h 36 min
Geraud Viwami
2 Min Read
Share
Partagez

Menés 2-0 par les Buffles à Kouhounou , les pétroliers du Mogas s’en sont remis au talent de leur nouvelle recrue, Azime Gounou pour décrocher nul inespéré 2-2.

La première mi-temps fut rythmé mais avec de grosses occasions manquées notamment pour le Mogas avec son capitaine Bruno Acakpo qui manque un gros duel face à Soffo Souradjou le gardien des Buffles.

C’est la seconde mi-temps qu’il ne fallait pas rater.  En deux minutes, les visiteurs vont secouer les jaunes du Mogas. Rahim Kadri , à l’affut ouvre le score à la 57e minute. Dans la foulée 59e minute, l’international, Raimi Kola , tout seul dans les seize mètres corse l’addition d’une frappe enroulé impeccable. 2-0.  Reprise parfaite pour le champion du Bénin.

Entré en jeu quelques minutes plutôt, Azime Gounou , la recrue phare du Mogas va changer le cours du match.  D’abord il réduit le score sur pénalty avant d’égaliser quelques minutes plus tard d’un tir limpide des 20 mètres à mi-hauteur. L’international béninois prend donc seul la tête du classement des buteurs, grâce à son deuxième doublé de la saison,  avec cinq réalisations au compteur. Score final 2-2.

Une copie mitigée pour les Buffles qui accueillent Enyimba en ligue des champions le weekend prochain. Dans le camp du Mogas, on était plutôt heureux de ce point arraché !

Léandro CODO

Share This Article
Facebook Email Copy Link Print
ByGeraud Viwami
Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV
Previous Article Perf’ des béninois : Caen régale encore , Suanon et Bessan vernis en coupe
Next Article Transfert : Un espoir béninois à l’Espérance de Tunis !
Aucun commentaire Aucun commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  • Guépards : Rohr  » La victoire est méritée »
  • Guépards : R. Aloko bloqué aux USA
  • Hodio : P. Agbegninou débarque sur le banc
  • Guépards : Un changement d’adversaire confirmé
  • Guépards : Verdon forfait, un jeune défenseur appelé
  • Rwanda : Vigninou décisif, Rayon Sport en demies 
  • Oman-J18 : Suanon buteur dans le choc de la journée
  • Ligue 1-J20 : Coton nouveau leader, Buffles et Sobemap doublés et triplé de Mouzil
  • Lorient : Tosin a « attendu son heure »
  • Etranger : Tosin brise le rêve lensois, Ahouangbo passeur décisif et clean sheet pour Dandjinou dans le sommet de la journée.

You Might Also Like

ChampionnatsLigue 1

Ligue 1 : Buffles conserve son titre , Avrankou Omnisports relégué , Idrissou Saliou meilleur buteur

7 ans ago
ChampionnatsLigue 1News

Ligue 1-J2 : Les repères, Carton plein pour Energie et Mogas , Yaya Cissé le libérateur , l’Aspac coule

12 ans ago
ChampionnatsLigue 1NewsScan

Super Ligue – J1 : Asvo surprend le champion en titre , Loto démarre fort , les bons coups de Takunnin et Bani Gansé !

3 ans ago
ChampionnatsLigue 1Scan

Super Ligue – J16: Coton creuse l’écart en tête , Buffles freiné et Edema dégaine

4 ans ago
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?

Not a member? Sign Up