Ecureuils : Madagascar – Bénin, présentation et compo probable

Les Ecureuils seront face au Madagascar demain soir dans le cadre de leur second match amical prévu sur cette trêve internationale. Après la défaite 1-0 , contre la Mauritanie samedi dernier, les béninois vont tenter de se remettre en confiance. 

 

A la recherche de la confiance

Les béninois sont en quête de confiance pour mettre fin à la série noire en cours de trois défaites d’affilée en cours. La dernière enregistrée contre la Mauritanie passe mal avec l’erreur de relance fatale de Saturnin Allagbé, les Ecureuils ont besoin d’un second souffle. Poussé vers la sortie après une entame manqué en qualifications en juin dernier, Moussa Latoundji doit remobiliser son groupe afin de présenter un visage bien plus prometteur. Les derniers résultats et la gestion pointilleuse de l’équipe fragilisent davantage le sélectionneur intérimaire. Face à un adversaire battu doublement lors des qualifications du Mondial 2022, ce sera une belle occasion de rachat pour les Ecureuils.

Compo probable 

Latoundji devrait éffectuer quelques choix dans son onze. Yohan Roche devrait rentrer en défense centrale tout comme Chamsdeen Chaona à droite. Au milieu Mattéo Ahlinvi, remplaçant face à la Mauritanie est espéré au profit de Junior Olaitan. Enfin en attaque, il y a ballottage entre Désiré Azankpo et Samson Akinyola. Yannick Aguémon pourrait sortir du onze.

XI probable : Allagbé – Chaona , Kiki, Roche, Tijani – Adéoti, Sèssegnon, Alhinvi – Azankpo, Dossou, Aiyegun

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.