Transfert : Al Akhdar (Libye) annonce l’arrivée de Jacques Bessan !

Jacques Bessan (28 ans) vient de signer un contrat d’un an et demi en faveur d’Al Akhdar en Libye. Il quitte ainsi, l’Olympique de Béjà en Tunisie à six mois de la fin de son contrat. Il avait marqué une fois en six apparitions avec le club sur la début de saison. L’attaquant béninois avait terminé troisième meilleur buteur du de la Ligue 1 tunisienne avec sept réalisations qui ont largement contribué au maintien de Béja en 2021.

Bessan sera le deuxième béninois a porté les couleurs d’Al Akhdar après Arsène Loko en 2021. Il revient dans un pays où il a avait déjà passé six mois en 2017 avec Al Alhli Tripoli de janvier à juin.

Bessan est reconnu comme un finisseur de qualité dans le Maghreb, rappelons qu’il est le meilleur buteur étranger de l’histoire du championnat tunisien avec 36 buts. Il a découvrir le quatrième pays sa carrière après la Tunisie, l’Algérie, la RD Congo et la Lybie.

Géraud Viwami.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.