Bjfoot Awards 2021 – Joueur Local de l’année : Olaitan , Béakou et Tongui nommés

Bjfoot.com dévoile aujourd’hui, les nommés des Bjfoot Awards 2021.

 

Joueur Local de l’année 

 

Malick Tongui (17 ans) – Béké 

Milieu offensif de grand talent, il a porté Béké presque tout seul avec ses 19 buts. A gauche comme à droite, le 10  a rendu fou toutes les défenses locales et pas que. Il est déjà la cible de plusieurs clubs étrangers en Europe notamment.

Junior Olaitan (19 ans)  – Ayéma 

Monté en puissance en club, il  a confirmé au fil des mois en terminant l’année comme international A. Avec quatre capes avec les Ecureuils, le milieu offensif a changé de dimension. Beaucoup voient déjà en lui un futur meneur de jeu chez les Jaunes.

Roland Béakou (20 ans)  – Buffles 

Reconverti en pointe, le gaucher a terrorisé tout le pays avec 30 buts sur l’année. Il s’est même permis de briller sur le continent en Coupe Caf. Récompensé par deux apparitions dans le groupe Ecureuils, il a réalisé une année de grande qualité.

 

 

Le public pourra voter jusqu’au 07 janvier 2022 sur ce lien : https://bjfoot.com/bjfoot-awards-2021/ .Le vote du public comptera pour 30% dans le décompte final et 70% pour la rédaction.Les gagnants seront dévoilés le 10 janvier 2022.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.