France : Dérogation et vol privé , enfin une solution pour les Ecureuils?

La ligue de football française et la fédération française  de football ont fini par céder.  Une dérogation est désormais accordée aux pays hors Union Européenne pour exempter les internationaux convoqués de la septaine  à leur retour en France qui faisait tant débat. En d’autres termes, les pays concernés doivent respecter un protocole sanitaire strict et affréter un vol privé pour les joueurs. Les clubs de Ligue 1 et 2 ont été informés , ce samedi matin. Une bonne nouvelle pour les internationaux africains.

La dizaine d’internationaux béninois précédemment bloqués par leurs employeurs en France devrait être disponible si l’Etat béninois fourni un vol privé pour le retour des joueurs en club et s’alignent sur les exigences sanitaires.

Michel Dussuyer devrait être soulagé mais en même temps le sélectionneur des Ecureuils , il devra refaire une nouvelle liste avec moins de casse-tête dans les heures à venir.

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.