France – L2 : Dossou s’offre un doublé, Clermont toujours en pôle position

Clermont (2e) reste bien placé dans la course à la montée, face à Valenciennes ce soir, ils se sont largement imposés 4-0 à domicile pour le compte de la 27e journée de Ligue 2 française. Dans un duel bénino-béninois, Jodel Dossou (28 ans, 26 matches, 9 buts, 2 passe décisives) s’est offert un doublé en une heure de jeu. D’abord il reprend bien une frappe de Jim Allevinah repoussée (31e). Puis seul au second poteau, pour le cuir au fond des filets(55e). Dossou, grâce à ce deuxième doublé de la saison égale son meilleur total personnel en championnat sur une saison (9 buts en 2018-2019 à Vaduz)

En face, Sessi d’Almeida (25 ans, 17 matches) était titulaire pendant une mi-temps dans les rangs des valenciennois mais n’a pu empêcher le naufrage des siens réduits à dix en début de partie.

Le défenseur Cédric Hountondji (27 ans) était privé de la rencontre car suspendu pour avoir pris trois cartons jaunes en dix matches.

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.