France : Sessi d’Almeida « Aller voir plus haut , en Ligue 1 »

Publié le: 11/08/2020 13:39:49 GMT+0100

Sessi D’Almeida of Valenciennes during the Ligue 2 match between Valenciennes and Nancy at Stade du Hainaut on August 2, 2019 in Valenciennes, France. (Photo by Dave Winter/Icon Sport via Getty Images)


Après avoir manqué le début de la préparation, le milieu défensif international, Sessi d’Almeida (24 ans) a retrouvé le terrain avec Valenciennes en matches amicaux. Apparu à 24 reprises en Ligue 2  la saison dernière , l’ancien parisien est très ambitieux pour la saison à venir, il s’est confié à nos confrère de MaLigue2 en ces termes. 
« Je monte en puissance progressivement pour être prêt le 22 août. Je n’ai pas de pépin physique, il ne faut pas brûler les étapes. Du retard ? Forcément, j’ai 14 jours sur les autres mais le staff m’aide bien. Avec le match qui arrive, ça devrait aller pour la reprise (…). Je veux apporter le maximum à l’équipe pour qu’on puisse continuer sur la lancée de la saison dernière. J’aimerais aller voir plus haut avec le club, aller en L1. »

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.