Transfert : Jules Koundé réagit à l’intérêt du Réal Madrid

Publié le: 6/08/2020 17:36:26 GMT+0100

Auteur d’une première saison très aboutie avec le FC Séville, Jules Koundé (21 ans, 36 matchs et 2 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a tapé dans l’œil du Real Madrid et de son entraîneur Zinédine Zidane, toujours friand de jeunes défenseurs centraux français (voir ici). Fier mais les pieds sur terre, l’ancien Bordelais a commenté l’intérêt des Merengue dans les colonnes du journal AS.

« C’est toujours bien qu’il y ait des clubs comme le Real Madrid qui te suivent, mais je suis très concentré sur Séville, je veux vraiment passer ce tour et gagner cette Coupe (l’Europa League, ndlr). C’est la seule chose dans ma tête et celle de l’équipe. Je ne me prends pas la tête avec Madrid », a tempéré le natif de Paris, ensuite relancé sur Zidane.

« Zidane est une légende à Bordeaux, en France et dans le monde. Ce fut l’un des meilleurs de tous les temps. Je connais l’histoire de Varane parce qu’il est Français et je sais ce qu’il représente. Il est champion du monde. Nous jouons tous pour finir par être dans l’un des meilleurs clubs au monde… mais Séville l’est aussi », a conclu avec diplomatie l’Andalou, pleinement concentré sur le 8e de finale de C3 programmé jeudi contre l’AS Rome.

Source : Maxifoot

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.