Les dernières minutes de mercato de la Moovligue 1 un peu mouvementées avec des mouvements assez choc. Le grand gagnant de ce marché est le Cifas .
Cifas et les jolis coups de dernières minutes
Le feuilleton est à présent terminé, les joueurs ont fini par céder. Le Cifas a en effet enregistré dans les dernières heures du merctao la signature effective de l’attaquant Natabi Traoré et du défenseur Wagbé Gnonfam. Tous deux en provenance des Buffles du Borgou. Si il y a quelques jours les joueurs semblait décider à ne pas donner leur accord. Le Cifas a quand même réussi à les convaincre juste avant la fermeture du marché. Soulignons qu’ils sont tous deux internationaux A chez les écureuils locaux.
L’autre gros coup du Cifas est la signature de l’ancien international cadet, Jordel Dossou. Le milieu offensif béninois quitte ainsi les Requins après y avoir passé une seule saison.
Soleil : Elysée Zangnon
Elysée Zangnon, milieu de terrain offensif béninois a quitté le Mogas 90 pour Soleil FC. L’ancien international local béninois, avait été libéré par le Mogas.
Aspac : Djamal Bissiriou
IL figurait sur la shortlist d’Alain Gaspoz, le jeune latéral gauche béninois, Djamal Bissiriou s’est engagé en faveur de l’Aspac. Bissiriou évoluait au auparavant au Cifas.
Requins : Lionel Sagbo
Lionel Sagbo évoluera la saison prochaine aux Requins. Milieu offensif droit il avait évolué la saison écoulée au Mogas.
Requins : Retour de Fabrice Mensah
Après une saison passée au Dynamo d’Abomey, le milieu défensif Fabrice Mensah est revenu au Requins de l’Atlantique.