Transfert : sans club , Khaled Adénon est toujours en attente.

Publié le: 5/02/2020 14:37:52 GMT+0100

Sans club depuis son départ d’Al Weddha en Arabie Saoudite en septembre  dernier , le vice-capitaine des Ecureuils , Khaled est Adénon (34 ans) est toujours libre  malgré la fermeture du marché  hivernal le 31 janvier dernier.

Après une Can de haut de niveau, le défenseur central des Ecureuils s’était engagé avec Al Weddha en Arabie Saoudite après avoir négocié une sortie à l’amiable  avec Amiens où il avait encore une année de contrat. Mais, l’aventure saoudienne  tourne court suite à une blessure au genou en septembre au bout d’un seule apparition dans le club de la ville sainte . L’ancien manceau qui a déjà récupéré ses moyens physiques est à la recherche d’un nouvel employeur. Si des rumeurs ont parlé d’un retour en Haute Savoie à Lemans ou encore d’un intérêt des égyptiens de Zamalek, le vice-capitaine des Ecureuils n’a rien paraphé jusqu’au 31 janvier dernier. Homme de base de la défense de Michel Dussuyer malgré ses 34 piges il n’a plus porté le maillot de la sélection nationale depuis le huitième de finale de la Can 2019 face au Maroc. Le retour du maréchal avec les jaunes est espéré en mars prochain mais avant il devrait retrouver la compétition au quotidien. En tant que joueur libre, il peut s’engager à n’importe quel moment s’il y a intérêt d’un  club.L’homme au 120 matches avec Amiens sur les quatre dernières saisons de National en Ligue 1 est toujours dans l’ attente.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.