Benin – Sierra Leone : Farnolle , Quee et Mounié , les joueurs à suivre

Publié le: 16/11/2019 22:59:12 GMT+0100

Ce dimanche à 14h , le Bénin accueille la Sierra Leone au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Can Cameroun 2021 ,dans le groupe L. Bjfoot.com vous présente les trois joueurs à suivre sur ce duel. 

Fabien Farnolle (Bénin)

Sans lui au Nigéria , l’addition aurait été plus lourde pour le Bénin mercredi dernier. Auteur d’une prestation convaincante à Uyo, le gardien sera forcément attendu à Porto-Novo. Contesté récemment suite à l’éclosion de Saturnin Allagbé lors de la Can 2019 et son craquage contre la Zambie il y a un mois n’a pas vraiment plaidé en sa faveur aux  yeux du public. Le gardien de Yeni Malatyaspor sera attendu comme dernier rempart et pas que.

Kwame Quee (Sierra Leone)

En l’absence de l’attaquant des Colorados Rapids Kei Kamara, le danger pourrait se nommer Kwame Quee. Le géant milieu de terrain (1m85) buteur contre le Lesotho lors de la première journée. En bonne forme, le joueur de Víkingur Reykjavík en  Islande  a marqué deux buts lors de ces trois dernières sélections. International depuis 2014, le gaucher cumule déjà 12 capes à  23 ans, il devient l’un des nouveaux visages forts des Lones Stars.

Steve Mounié (Bénin)

Auteur de deux buts lors des qualifications de la Can 2019, les regards seront forcément braqués sur le numéro neuf des Ecureuils. Titulaire indiscutable en pointe, il a brisé la série noire  en étant buteur contre la Zambie à Charles de Gaulle le mois dernier. En manque de temps de jeu  à Huddersfield, l’ancien de Montpellier pourrait faire le plein de confiance avec une prestation aboutie demain après-midi mais aussi en trouvant le chemin des filets.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.