Bjfoot Awards 2017 : meilleur joueur local , les nominés !

Publié le: 30/01/2018 22:20:17 UTC

 

Bjfoot.com dévoile en exclusivité ce soir les nommés pour les Bjfoot Awards ce soir  , voici la catégorie :  meilleur joueur local.

Christian Kotchoni (29 ans , JA Cotonou).

Il a sans doute connu une année inattendue sous les couleurs de la JA Cotonou. Meilleur buteur du championnat local avec 10  réalisations, il porté son club jusqu’au  Play Off pour le titre de champion. Il a fait son retour en sélection nationale six  années après sa dernière apparition. Sélectionné chez les A en octobre et titularisé aussi chez les A’ dans le même mois. Un super come-back.

Abdel Bouraima (24 ans , Aspac)

Meilleur passeur du championnat l’ailier a distillé pas moins de 10 passes décisives pour son club qui a lutté pour le titre.  Influent offensivement, il a été l’un des piliers offensifs pour une deuxième saison d’affilée au Bénin après l’Europe, il a fait fort.En sélection  nationale , il était aussi décisif avec les A’ dans les qualif’ du Chan notamment. Joli parcours.

Marcellin Koukpo (22 ans , Buffles)

C’est lui l’élément X des Buffles champion du Bénin 2017, avec lui l’équipe a assurément eu une plus-value en créativité. Avec 6 buts et 5 passes au compteur, il a été le moteur offensif du club parakois.  Brillant avec les A’ pendant les qualif’ du Chan et le tournoi de l’Ufoa, il a été lancé au mérite chez les A. Une année presque parfaite pour l’attaquant polyvalent au dribble facile.

La Rédaction

 


16 réflexions sur « Bjfoot Awards 2017 : meilleur joueur local , les nominés ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *