Ecureuils : Sèssegnon absent , la compo probable face au Congo !

Omar Tchomogo , le sélectionneur national et les Ecureuils sont à Brazzaville depuis hier. Le groupe a effectué la traditionnelle reconnaissance de pelouse cet après-midi au stade Sambadeba de Kintélé qui accueillera le duel amical entre le Congo et le Bénin à partir 16h30 de Cotonou. Selon nos dernières informations , le capitaine  des Ecureuils Stéphane Sèssegnon n’a pas rallié le groupe , il ne jouera donc pas demain. Aucune raison officielle n’a été avancée pour justifier l’arrivée avortée du capitaine.

En l’absence , du meneur de jeu de Montpellier et Jordan Adéoti , Tchomogo qui a 18 joueurs disponibles devrait composer son onze en 4-2-3-1. Le quatuor défensif devrait rester le même que face au Gabon le mois dernier. Au milieu , on devrait retrouver un duo Koukou – Verdon à la récupération.

En attaque si sur les ailes David Djigla et Jodel Dossou devraient conserver leur poste  à la pointe , double buteur lors des deux derniers matches amicaux et brillant en club Michael Poté serait préféré à Steve Mounié , qui revient de blessure. On pourrait assister à la première titularisation de Marcellin Koukpo chez les A , le joueur des Buffles pourrait évoluer juste derrière l’attaquant de l’Apoel Nicosie.

Géraud Viwami  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *