Transfert : Pharco Fc (Egypte) officialise Barazé !


Dans les airs depuis quelques jours c’est maintenant officiel, le défenseur ou milieu défensif Seidou Barazé a paraphé un contrat de deux années avec le club de deuxième division égyptienne Pharco FC après sa visite médicale ce jour même.

Libre après son départ du club libyen d’Al Ittihad en juin dernier Seidou Barazé (25 ans) a pris son temps avant de rejoindre son nouveau club. L’international béninois a été recruté par le club égyptien de deuxième division Pharco Fc. Club appartenant au groupe pharmaceutique international Pharco , ils ont manqué de peu les qualifications pour les play off de la promotion en première division en finissant deuxième de leur groupe alors que seuls les premiers accédaient à la dernière phase du championnat.
Après l’HUS Agadir et le KAC Marrakech dans le championnat marocain puis Al Iittihad en Lybie, Barazé rejoint un club nettement ambitieux. Capable d’évoluer en défense centrale comme en sentinelle, l’ancien capitaine de Tonnerres est déjà considéré comme la recrue phare du club d’Alexandrie qui reprend en championnat à la fin de ce mois
Géraud Viwami.

Une réflexion au sujet de « Transfert : Pharco Fc (Egypte) officialise Barazé ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *