Ecureuils : Kiki régale, Gestede aussi, Sèssegnon dernier arrivé, le groupe quitte Cotonou demain matin

Les Ecureuils ont terminé leur stage de préparation en vue du match contre le Mali à Bamako dimanche prochain pour le compte de la 6e journée des qualifications de la Can Gabon 2017 cet après-midi. Les hommes d’Omar Tchomogo ont eu droit à une opposition lors de la dernière séance d’entraînement de ce jour au stade Mathieu Kérékou sans Stéphane Sèssegnon qui a rejoint ce soir le groupe qui s’envole pour Bamako dans la matinée de ce vendredi.

Kiki s’amuse, Gestede adroit

Arrivé hier soir, Rudy Gestede a effectué sa première séance cet après-midi avec le groupe. L’attaquant qui est finalement resté à Aston Villa a rapidement trouvé le chemin des buts lors de l’opposition initiée par le coach. L’ancien messin qui ne semble plus souffrir de son tendon a placé un coup franc millimétré aux 20 mètres dans la niche. Un beau but d’ailleurs. Le sélectionneur a testé plusieurs combinaisons et associations lors de la partie qui a duré trois fois vingt minutes. L’arrière gauche, David Kiki s’est montré à son aise dans couloir et s’est un offert un joli festival sur son flanc en multipliant les gestes techniques. En palme d’or on retiendra son petit pont sur Michael Poté, qui l’a retenu amicalement par le maillot. Entre motivation et application la séance était d’un bon niveau.

Sèssegnon dernier arrivé, départ demain matin.

Seul point d’ombre, le capitaine Stéphane Sèssegnon, toujours sans club n’a toujours pas rejoint le groupe. Annoncé pour mercredi, l’ancien parisien a foulé le sol béninois ce soir, il aurait été retardé par des négociations en fin de mercato. Mais Sèssegnon ne s’est engagé avec aucun club. Les Ecureuils au complet quittent Cotonou pour Bamako demain matin.

Géraud Viwami

4 réflexions au sujet de « Ecureuils : Kiki régale, Gestede aussi, Sèssegnon dernier arrivé, le groupe quitte Cotonou demain matin »

  1. le Bénin joue contre le Mali ce 04/09/2016. j’aimerais bien que le coache Omar Tchomogo aligne en attaque Rhudy et steve mounier.au milieu, Stéphane sessegnon- Poté- Djima koukoui- Davide Djigla. en défense, Haled – Adéoti- kiki et Bakary.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *