Transfert : Chaona et Ouzérou rejoignent Sunshine Stars (Nigéria)!

Sunshine Stars, 11e du dernier championnat nigérian a recruté deux béninois cette saison. Le premier est un milieu défensif-relayeur prometteur au grand gabarit (1.88m), Chamouss-dine Chaona (18 ans, à gauche sur la photo). Passé par l’équipe junior des Dragons, il a une réalisé une belle saison 2013-2014 avec l’équipe première. Réputé comme un milieu doué dans le placement et la relance. Il était fortement courtisé par l’Uss Kraké et Tonnerres avant de prendre la direction du Nigéria.
Il sera coéquipier avec Abdoulaye Ouzérou (30 ans, à droite sur la photo) qui a quitté les Buffles au lendemain de l’élimination en ligue des champions contre Enyimba. L’attaquant, qui a participé à l’aventure des juniors béninois en 2005 connaitra sa troisième expérience hors du Bénin, après la Hollande et la Lybie. Les deux joueurs ont signé un contrat d’une durée de deux ans chacun.
Ils ont débuté le dimanche dernier dans le championnat nigérian par une défaite 1-0 contre Giwa. Chaona et Ouzérou étaient titulaires. Sunshine Stars est 9e avec 4 points après trois journées.
Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *