Ligue 1-J6: Gounou sauve encore les  Pétroliers  

Menés 2-0 par les Buffles à Kouhounou , les pétroliers du Mogas s’en sont remis au talent de leur nouvelle recrue, Azime Gounou pour décrocher nul inespéré 2-2.

La première mi-temps fut rythmé mais avec de grosses occasions manquées notamment pour le Mogas avec son capitaine Bruno Acakpo qui manque un gros duel face à Soffo Souradjou le gardien des Buffles.

C’est la seconde mi-temps qu’il ne fallait pas rater.  En deux minutes, les visiteurs vont secouer les jaunes du Mogas. Rahim Kadri , à l’affut ouvre le score à la 57e minute. Dans la foulée 59e minute, l’international, Raimi Kola , tout seul dans les seize mètres corse l’addition d’une frappe enroulé impeccable. 2-0.  Reprise parfaite pour le champion du Bénin.

Entré en jeu quelques minutes plutôt, Azime Gounou , la recrue phare du Mogas va changer le cours du match.  D’abord il réduit le score sur pénalty avant d’égaliser quelques minutes plus tard d’un tir limpide des 20 mètres à mi-hauteur. L’international béninois prend donc seul la tête du classement des buteurs, grâce à son deuxième doublé de la saison,  avec cinq réalisations au compteur. Score final 2-2.

Une copie mitigée pour les Buffles qui accueillent Enyimba en ligue des champions le weekend prochain. Dans le camp du Mogas, on était plutôt heureux de ce point arraché !

Léandro CODO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *