Ecureuils: Barazé et Dossou parlent du Sao Tomé

Après la victoire d’hier , le milieu défensif Seidou Barazé , titulaire et le milieu offensif Jodel Dossou entré en jeu nous parlent du match en exclusivité.

Jodel Dossou

 » Il ne fallait pas les sous-estimer , je trouve personnellement qu’ils ont un niveau respectable avec un jeu fait de petites passes, c’est beaucoup mieux que ce les gens nous racontaient . Heureusement la situation s’est débloquer pour nous. De mon côté je suis rentré un peu après la pause et j’ai essayé de faire le travail , une passe décisive sur le premier but. On n’a trouvé la faille tardivement mais on a fait le boulot, du moins la première partie et on espère le terminer à Cotonou »

Seidou Barazé

 » Globalement c’était positif. On a bien commencé le match , en première période on a vite baissé la pression , là l’équipe adverse a repris confiance. C’était un peu chaud. A la pause le coach nous a fait part de sa déception par rapport au visage qu’on présentait, il nous remonté un peu les bretelles. En seconde mi-temps on a beaucoup poussé et cela à payer. L’entrée de Frédéric Gounongbé aussi a été bénéfique , il a débloqué un peu la situation en occasionnant le pénalty. Nous sommes contents de la victoire. Sans s’affoler il reste le retour à bien négocier »

propos recueillis par Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *