Transfert/exclu : Abdel Fadel Suanon à l’Etoile du Sahel !

Publié le: 29/01/2013 19:45:04 UTC

 

Le jeune attaquant béninois de 17 ans Abdel Fadel Suanon s’est engagé avec le club tunisien de l’Etoile du Sahel pour les cinq prochaines saisons.

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football béninois Abdel Fadel Suanon vient de franchir un cap dans sa carrière en effet l’attaquant béninois a signé un contrat de cinq en faveur du club tunisien de l’Etoile du Sahel.  Révélé en 2010 sous les couleurs du Mogas 90, Suanon avait inscrit 13 buts en 16 matches lors de la saison inachevée où il caracolait en tête du classement des buteurs. Alors la planète foot se déchaîne à  ses trousses. Il avait des propositions de Honfoss BK  en Norvège, Fc Sochaux en France mais l’ancien prodige de la Js Komondor , club où  il a fait ses débuts a choisi l’Etoile du Sahel. Il a rejoint son nouveau club depuis décembre dernier. Il fait déjà ses classes avec les espoirs du club étoiliste.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

1 réflexion sur « Transfert/exclu : Abdel Fadel Suanon à l’Etoile du Sahel ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.