Allagbé sauveur, Raimi super joker, les notes des juniors


Les notes des joueurs

voici le notes attribués par notre rédactions aux Écureuils

juniors après le match contre le Sénégal.

Défense

Saturnin Allagbé 8/10: Auteur d’un triple arrêt très décisif à la 51e minute, le gardien portuaire a réalisé un grand  match dans l’ensemble.

Lazadi Fousséni 6/10 : Impulsif et engagé, il a su maitriser son flanc offensivement comme défensivement.

Abdel Nabil Yarou 7/10 : Ses interventions pleines de sang-froid et le nombre incalculable de duels remportés ont garanti la solidité de la défense.

Dine Koukpéré 6/10 : Dans l’ombre de Yarou, la capitaine est paru plus appliqué dans ce match et très impliqué dans l’impact physique.

Antonin Kassa 6.5/10 : Il n’a rien laissé passer sur son coté, malgré les nombreuses sollicitations sa copie est très propre. Même s’il a été moins présent offensivement que d’habitude.

Milieux

Mama Seibou 6/10 : Actif et disponible, il a beaucoup couru dans l’entrejeu tout en se rendant utile, en témoigne son replacement tactique en fin de match

Jérôme Bonou 6/10 : Très discret et un peu absorbé par l’impact physique, son sens du replacement aura permis à l’entrejeu de ne pas céder.

David Djigla 6.5/10 : Disponible et presqu’intenable, il lui a juste manqué de lucidité pour rendre ses nombreuses percées encore plus profitables à l’équipe.

Abdel Bouraima 5.5/10 : Présent en début de match, il s’est fait plus discret au fil du match, mais il s’est beaucoup dépensé dans le repli tactique sur son côté. Remplacé par Raimi Kola (58e)

Giscard Tchato (R) 5.5/10 : Il a su apporter l’impact physique souhaité à son entrée en jeu à la place d’Antonin Oussou (64e). Il s’est même crée deux bonnes occasions en fin de match.

Raimi Kola (R) 7.5 /10 : C’est le symbole du coaching gagnant d’Alohoutadé, son but est précieux et mérite une palme d’or.

Attaque

Antonin Oussou 6/10 : Il a porté pas mal d’offensive béninoise en décrochant et en touchant beaucoup de ballons, on retiendra surtout son tir sur la transversale. Remplacé par Giscard Tchato (64e)

Ezéchiel Okotou 5/10 : Un peu trop brouillon et manquant de lucidité, même s’il s’est beaucoup dépensé, il a eu une prestation moyenne. Remplacé par Daniel Lanignan Gbenga

Daniel Lanignan (R) 5.5/10: En 20 minutes, il a su se montrer utile avec ses qualités de passes qui auraient pu être décisive. Il a fait une bonne entrée.

Réalisé par Aubay et Géraud Viwami

 

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *