Antonin Oussou, buteur face à la Côte d’Ivoire et au Sénégal à l’aller « Nous allons à Dakar pour ramener la qualification à Cotonou »

Avec ses trois buts sur les six de l’équipe, Antonin Oussou est le meilleur buteur actuel des Ecureuils juniors. Approché, le jeune Ecureuil parle de ses performances et de la probable qualification du Bénin.

(0-0), face au Togo dimanche dernier en match de préparation. Est-ce un bon résultat avant le déplacement sur Dakar ?

 

 

 

 

 

 

 

Oui, c’était un bon match de préparation. On joue le Sénégal samedi pour la qualification à la Can juniors Algérie 2013. Donc, il nous fallait ce match pour préparer celui de Dakar dans les meilleures conditions et c’est ce qui a été fait.

 

Sur les six buts inscrits par le Bénin jusqu’à présent vous en avez marqué trois. Antonin serait-t-il devenu le buteur providentiel des Ecureuils juniors ?

 

(…rire). Non, je ne pourrai pas dire cela. Je remercie tout simplement mon Dieu qui me donne cette force. C’est grâce à lui que j’ai fait le doublé face à la Côte d’Ivoire et un but contre le Sénégal. Je suis très content de cela mais sans l’apport de mes coéquipiers en sélection je n’aurai pas aussi marqué ces buts. Donc, c’est le fruit d’un travail collectif.

 

Que promettez-vous alors au peuple béninois à Dakar ?

 

La victoire. On a travaillé pour cela. Malgré la qualité de l’équipe sénégalaise, nous allons à Dakar pour ramener la qualification. Nous croyons fermement en cela et par la grâce de Dieu, la victoire sera de notre côté. J’espère marquer encore plus de but pour faire gagner l’équipe.

Interview réalisé par Armel KASSAVI   

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *