Demi-finale Ghana-Zambie / André Ayew «Ce match sera difficile»

Publié le: 7/02/2012 15:19:43 UTC

 

André Ayew, serein et confiant

 

Disponible et très correct, André Ayew a été le meneur de la conférence de presse et a joué les prolongations pour répondre des dizaines de questions. Avec sérieux et sourires aux lèvres.

Aubay à Bata

 

« Nous sommes là pour prendre la coupe »

« Je pense que nous sommes là pour prendre la coupe. Depuis le début, dans tous les matches on est les favoris. Ce match sera difficile.

Le prochain match est toujours le plus difficile. La compétition est trop serrée. Il n’y a pas de différence entre les équipes.

 

« La Zambie et le Mali méritent d’y être »

 

La Zambie est en demi-finale, mais tout le monde parle du Ghana et de la Côte d’Ivoire. Si la Zambie et le Mali sont là, c’est que ces équipes-là méritent d’y être. 

 

Plan anti Ayew ?

Je ne pense pas qu’il fasse un plan contre moi. Sinon contre le Sénégal il aurait pu faire quoi ? Un plan anti-Demba Ba, Niang etc ? Il va juste se concentrer sur le jeu de son équipe, pas sur un joueur. Voilà. Après, on verra.

 

Pour mon épaule on attendra la fin de saison

Tout a commencé à Marseille, maintenant je ne peux pas m’arrêter en cours de saison, car cela reviendrait à perdre 2 mois. Je vais attendre la fin de saison et régler ce problème de déboitage.»

 

 

Author: Rolland

journaliste sportif…


Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.