Razak Omotoyossi signe au Zamalek !

L’attaquant béninois, Razak Omotoyossi a finalement signé en faveur du Zamalek. Il est vrai que les tractations n’ont pas été faciles avec Syrianska, le club suédois.

Cette information a été confirmée par l’entraîneur adjoint de l’équipe Ismail Youssef : « Razak a officiellement signé un contrat de trois ans pour le Zamalek » et par Samir Abdeltaweb, l’agent du joueur qui a déclaré : « nous avons finalisé l’accord avec les responsables du Zamalek et le joueur a signé en présence des membres du conseil d’administration du club de la Citadelle Blanche. »

Il est vrai que ces derniers jours, le flou a quelque peu régné en raison du refus du club suédois d’accepter un paiement échelonné en deux tranches du montant du transfert qui est de l’ordre de 200 mille dollars. En ce qui concerne le joueur, il percevra un salaire d’un million et demi de dollars pour les trois à venir.

Par ailleurs, Ismail Youssef a précisé au sujet de la nouvelle recrue : « Razak va se rendre en Suède pour quelques jours afin de régler des affaires personnelles. Dès qu’il reviendra, il intégrera le groupe.»

Legyptien.com

1 pensée sur “Razak Omotoyossi signe au Zamalek !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *