Ahouéya forfait pour le dimanche ?

Publié le: 2/06/2011 18:17:03 UTC

 

C’est la triste nouvelle de la fin de stage. Jocelyn Ahouéya le remuant milieu de terrain des Ecureuils est touché à la cheville. Premier pronostic confié par le joueur jeudi matin à un proche : 3 semaines d’absence des terrains. Penser qu’il serait prêt à jouer dimanche est donc illusoire. A moins que la médecine ne fasse des miracles. Ahouéya depuis 2003 a été impressionnant de régularité en milieu de terrain. Il reste malgré les critiques un des éléments-clés de l’entrejeu. Fort de ses trois coupes des nations, ce petit gabarit vif et explosif est capable de mettre en difficulté les grands gabarits des équipes adverses, tels que Yaya Touré. Son absence serait un coup dur pour le Bénin.

Aubay

 

Jocelyn Ahoueya, Strasbourg

Commentaires sur sa saison

Après deux dernières saisons galères à Sion, Ahoueya a retrouvé la compétition à Strasbourg mémé si c’est en 3e division Française. Malgré ses problèmes de qualification en début de saison. Il a su travaillé pour gagner progressivement dans le onze type. Dans le jeu il va  mieux qu’il y a 2 ans, mais il est loin du niveau qu’on lui connaissait. A noter que son club pourrait être promu en ligue 2.

Matches joués : 18 (7 remplaçants)

But : 1

Cartons jaunes : 4

Author: Rolland

journaliste sportif…


Auteur : Rolland

journaliste sportif...

1 réflexion sur « Ahouéya forfait pour le dimanche ? »

  1. C’est un joueur plein de volonté et surtout très combattif (pas très bien discipliné tactiquement) qui va énormément manquer à l’entrejeu. Je ne vois personne dans l’effectif actuel, qui pourra efficacement le remplacer.
    J’espère que Coach GLELE saura trouver la meilleure formule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.