La déclaration officielle de Nobilo

 

LE COMMUNIQUE DE PRESSE DE NOBILO 

J’ai l’honneur de vous informer que je quitte définitivement mes fonctions de sélectionneur A du Benin et ceci pour des raisons expliquées par courrier ou par entretien à :

Monsieur Kerekou, ministre des sports

Monsieur Anjorin président de la fédération de football du Benin

Monsieur Ajavon, président de la ligue professionnelle

Je souhaite particulièrement féliciter Monsieur Ajavon, président de la ligue pro pour le travail remarquable effectué au niveau de la ligue PRO et du CIFAS avec son équipe d’éducateurs et d’administratifs et pour  le respect de ses engagements à mon égard. Je tenais à remercier l’ensemble du staff de la sélection pour sa fidélité et  son investissement ainsi que les joueurs et en particulier les 3 capitaines de la sélection Sessegnon, Chrysostome et Boco qui ont été excellents dans leur état d’esprit.  Je laisse l’équipe nationale avec 4 points sur 6 possibles  dans la course à l’objectif et après une victoire 3-0 sur le Rwanda qui reste le meilleur résultat de la sélection A à l’extérieur sur les 10 dernières années. Je souhaite bonne chance au président Anjorin, à son équipe et au public très passionné et supporter pour la qualification à la CAN 2012.

Le 30 octobre 2010

Amicalement

JEAN MARC NOBILO

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

3 pensées sur “La déclaration officielle de Nobilo”

  1. je pense qu’il reste beaucoup pour notre siois disant “professionalisme” car nous n’etandons notre profeesionalisme dans les domaines. Et c’est triste pour notre football.M6

  2. ça c’est le vrai visage de la febefoot de ANJORIN qui joue en amical le 17 novembre contre le Senegal qui, lui joue officiellement contre le Gabon.peut être que le match est entre ANJORIN et le Senegal.et ce n’est pas fini, il joue encore en fevrier contre le maroc à cotonou. bravo ANJORIN! tu es bon sur le mensonge et le fait de mener les gens en bâteau. tu as de l’avenir

  3. Donc nous somme là à change des coche à chaque sélections des can pour quoi sa ?? veuillez laisser les coche faire leur travail pour notre pays ??

    Ont ne sais par pour quoi vous aviez renvoyé Mr Dussuié. MIchel en plus Mr J M NOBILO

    Pour le car de JEAN MARC NOBILO je comprend parfaitement

    Présentement JEAN MARC NOBILO gardé l’équipe du Guinée et voila nous, nous avons développe plus la Guinée, nous avons l’économie financier plus que la Guinée pour quoi vous ne pouvez par donner ce que JEAN MARC NOBILO veut ??

    Après vous étés là donner des sentions au joueur alors que nous avons par des joueur par des joueurs professionnels

    Veuillez bien faire attention vous les 2 Mr ANJORIN et Mr Ajavon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *