Transfert:Nassirou aux Dragons,Tonnerres presse Fayémi

Soleil : Yessoufou Nassirou joue aux Dragons

Yessoufou Nassirou est sur le départ. L’ex-international béninois a débuté la préparation avec les Dragons de l’Ouémé. Il a même été aligné en tant que titulaire en amical contre l’Aspac hier mercredi. Le joueur polyvalent milieu où arrière droit avait évolué la saison avec Soleil FC d’Akpakpa.Il avait réalisé une saison en demi-teinte sans vraiment briller au sein de l’effectif de Vizir Touré.
Cette saison, Nassirou désire changer d’air pour se relancer. Il lui reste donc à convaincre Daniel Clausen, l’actuel coach des oranges et noirs. Il faut noter que du coté des Dragons, officiellement, rien n’a encore été annoncé.
Rappelons que Nassirou faisait partie des écureuils juniors 2005 qui avait disputé la CAN à Cotonou et le mondial en Hollande.

Tonnerres : Durand Rock Ayité visé

Le président Valère Glèlè continue de faire son marché. Kamel Djabour souhaite engager un défenseur central. Il s’était lancé sur la piste de Salomon Junior mais l’Aspac a vite fait de dire non. Maintenant c’est autre international qui est annoncé. Il s’agit de Durand Rock Ayité d’Espoirs de Savalou. Le club phare de Bohicon aurait d’ores déjà convaincu le joueur qui aurait donné son accord. Dans ce cas Espoirs de Savalou, relégué en ligue devrait faciliter la transaction.

Aspac : Tonnerres fonce sur Fayémi Afissou
Fayémi Afissou le jeune milieu gauche figure aussi sur la shortlist de l’As Tonnerres. Le club a déjà pris contact avec le joueur pour les négociations. Mais le dossier n’avance pour autant puisque le joueur ne serait prêt à quitter l’Aspac où il a encore un an de contrat. Mais le club de Valère Glèlè est prêt à faire le maximum pour obtenir sa signature. Tonnerres va-t-il faire le forcing ?

Mambas Noirs : William De Souza à l’essai

William Félix De Souza est à l’essai aux Mambas Noirs. Le joueur polyvalent milieu ou arrière droit évoluait aux Mogas 90 depuis quatre saisons avant d’être libéré cet été par Akélé Stanislas. Agé de 22 ans, De Souza est international béninois, il avait disputé le tournoi de l’Uemoa 2008 avec les Ecureuils locaux à Bamako.

Plus de cents joueurs à l’essai

Les Mambas Noirs ont repris le chemin de l’entrainement lundi dernier. Pour sa première séance, le nouvel entraineur, Mahamat Béchir a dirigé un groupe de plus de cents joueurs venus en essai.

Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *