Le conseil des ministres sollicité pour un accord avec Dussuyer (revu)

 

Un accord attendu, mais qui n’arrive pas à point nommé. 3 semaines sont passées et on attend le conseil des ministres. Le dossier a été porté au conseil des ministres de ce mercredi. Mais l’attente de Dussuyer est longue, tout comme celle de Sorin qui attend une lettre e confirmation du ministère des sports avant de prendre les rênes de la sélection nationale A. Le malaise n’est pas visible, mais réel.

Et pour un ministère des sports dont le premier responsable se disait au courant de la dissolution, on constate que le cas Dussuyer n’était pas prévu. Ce qui confirme bien que les services du ministère des sports et Etienne Kossi le premier n’étaient en réalité pas préparés à gérer ce genre de dossiers.

Ce qui relance le débat sur la tenue au courant ou non de l’autorité de tutelle de la décision de dissolution. Etienne Kossi affirme être au courant, mais les faits semblent attester du contraire.

Si cela avait été bien géré, les services juridiques du Mjsl auraient anticipé et proposé des solutions plutôt que de tourner en rond depuis 3 semaines, et de retarder la mise en train de la sélection nationale locale.

Aubay

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *