Enfin, le taureau se réveille

Il aura fallu attendre la 25ième journée pour voir enfin Omotoyossi justifier son statut d’attaquant au sein de la formation messine. Metz s’impose ce soir en déplacement à Dijon grâce à l’unique but de la rencontre de Omogoal…

Il aura fallu attendre la 25ième journée pour voir enfin Omotoyossi justifier son statut d’attaquant au sein de la formation messine. Metz s’impose ce soir en déplacement à Dijon grâce à l’unique but de la rencontre de Omogoal, qui doit son entrée en jeu au forfait très tôt de Jeremy Pied, touché dans un duel. Razack profitera d’un service de Cheikh Gueye pour se retourner et placer une lourde frappe du pied gauche à ras de terre à la 30ième minute (voir vidéo ci-après). Ce but intervient à un moment crucial pour lui, qui depuis l’arrivée de Wiltord joue plutôt les second rôles. Même si ce soir il n’a pas été très brillant(assez dribbleur mais trop individualiste sur les bons coups) dans certains de ces choix et ces glissades, ce but lui fera beaucoup de bien, et par dessus tout Metz sera revenu d’un déplacement avec trois points, soit en tout 7 sur 9 possible au cours des trois dernières sorties. Belle série!!!

Si pour les grenats et Omotoyossi il fait bon être sur le podium de la ligue 2, Adénon et les siens continuent leur descente, et s’isolent en queue de train. Bastia en bonne lanterne rouge va de plus en plus mal après la défaite ce soir 3-1 face à Nantes.

Résumé du match Dijon – Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *