Qualifications Can Côte d’ivoire 2024 : Rohr « Si on refait la même seconde mi-temps… »

Gernot Rhor, le sélectionneur des Guépards s’est présenté en conférence de presse ce midi à Kigali à la veille du match de la quatrième journée face au Rwanda. Morceaux choisis.

Sur la programmation du match

« Notre voyage s’est bien passé. Nous n’avons pas eu de problème, le problème est ailleurs et vous le savez. Les joueurs avaient été convoqué pour deux matches. Le second était pour lundi.  Nous avons donc dû gérer beaucoup de soucis. J’espère que pour le match on pourra se concentrer »

Sur l’état d’esprit des joueurs

«Je les sens dispersés. On n’a pas pu se concentrer malheureusement sur le match. Beaucoup de problèmes à gérer et ce n’est pas des conditions optimales pour préparer un match. Ce changement a perturbé tout le monde. Beaucoup d’imbroglio. J’ai jamais vécu ça dans ma carrière africaine depuis 2010. Ce n’est pas très professionnel»

Sur le terrain du stade Pelé

« Le terrain synthétique nous allons le découvrir. La plupart de mes joueurs ne sont pas habitués à ce genre de surface.On regrette. La caf a décidé qu’on joue ici, on va s’exécuter. On va essayer de travailler pour nous adapter.Nous regrettons qu’il n’y ait pas de public. C’est dommage. Ça nous fait penser à la période de Covid »»

Sur Steve Mounié

« Sa blessure est ok. Mais s’il joue un match il aura besoin d’une petite semaine pour jouer avec son club Brest qui joue le maintien. Son club n’a pas voulu le laisser. Mais avec négociations, nous avons obtenu qu’il joue 30 minutes »

Sur la clé du match

« Si on refait la même deuxième partie que le match aller, je pense qu’on pourra espérer un bon résultat »

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Qualifications Can Côte d’ivoire 2024 : Rohr « Si on refait la même seconde mi-temps… »

  • 29 mars 2023 à 1 h 54 min
    Permalien

    Dieu sera avec vous, chers Guépards. Faites attention ⚠️ pour ne pas écoper de penalty.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.