NewsScan

Bjfoot Awards 2022 – Prix Médard Zanou (U23) : Amoussou , Dokou et Ouorou nommés !

Bjfoot.com dévoile aujourd’hui, les nommés des Bjfoot Awards 2022.

Prix Médard Zanou (U23, meilleur espoir) 

 

Romaric Amoussou 

Homme fort du premier titre de l’histoire de son club, il est auréolé du statut de meilleur buteur et passeur. A son actif 14 buts et 10 passes décisives sur l’année,  plébiscitée comme une pointure locale courtisée. Offensif dribbleur et finisseur , il est devenu international aux portes des A , il a déjà mis tout le pays à ses pieds ou presque.

Dodo Dokou 

Milieu complet , il avait déjà plié le débat à l’échelle locale sous le maillot d’Eternel Fc. Ensuite, il a crevé  l’écran avec les Ecureuils U20, suffisant pour décrocher son premier contrat pro à Smouha en Egypte où il est déjà un titulaire. Il a vite mis la barre haute en terme de révélation. Une ascension fulgurante.

Tamimou Ouorou 

Il a tellement crevé l’écran lors du tournoi de l’UFOA U20 à Niamey qu’on s’est demandé si le capitaine venait vraiment de l’Aspac. Défenseur de gros talent, véloce , intelligent dans ses déplacements et soigné techniquement, il dégage une vraie assurance. C’est une perle rare forcément attendue pour aller encore plus haut.

 

Le public pourra voter jusqu’ au 31 janvier 2022 sur ce lien :https://bjfoot.com/bjfoot-awards-2022/ .Les gagnants seront dévoilés le 03 février 2023.

LA REDACTION 

Geraud Viwami

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

3 réflexions sur “Bjfoot Awards 2022 – Prix Médard Zanou (U23) : Amoussou , Dokou et Ouorou nommés !

  • OUIDAH BØŸ

    Je ne vois pas un plus meilleur que Romaric AMOUSSOU

    Répondre
  • Amoussou Apollinaire

    Romaic Amoussou un joueur complet avec un fair play haut niveau

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.