Loto : Déguénon (re) intronisé sur le banc !

C’est  un retour aux sources pour Mathias Déguénon à la tête de Loto Fc. Huit mois après son départ suite au titre au premier titre de champion de l’histoire du club, le technicien béninois a été porté à nouveau à la tête de l’équipe. Troisième la saison dernière et éjecté du podium, le club de Grand-Popo a restructuré son staff  suite à cet échec. Déguénon devient le numéro un du staff à la charge de l’équipe première. Le sélectionneur des Ecureuils U20 a d’ailleurs déjà pris service hier suite à l’annonce officielle du club. Adesalam Ouddaouh sera désormais entièrement affecté à son rôle de directeur sportif de l’équipe.

Ouzérou comme numéro 2

Dans les tuyaux depuis plusieurs, Abdoulaye Ouzérou a aussi intégré le staff. L’ancien attaquant est le nouvel adjoint recruté. Auteur d’un précédent exercice de qualité sur le banc de la JS Ouidah qu’il a fait monter de la D3 vers la Super Ligue, le technicien a tapé dans l’œil des dirigeants de Loto. Après sa carrière de footballeur où il a disputé une Can 2008 avec les Ecureuils et une Can 2005 à Cotonou avec les U20, Ouzé démarre bien sa carrière sur les bancs. Fils de la légende Abdoulaye Petit Sorry , en tant que joueur il  est  passé les Buffles,  Al Madina (Libye), Sunshine Stars (Nigéria) et aussi les Pays-Bas.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.