Transfert : Fc Gagra (Géorgie) recrute et lance Tamimou Ouorou

Tamimou Ouorou (19 ans) a quitté l’Aspac pour Fc Gagra en Géorgie. La durée du bail n’a pas été diffusée. Le défenseur central ou milieu défensif formé à Kalala dans le nord du Bénin a d’ailleurs effectué ses débuts dans l’élite géorgienne ce soir.

Avec son numéro 26 , il a foulé la pelouse pour les cinq dernières minutes lors du succès 0-2 contre Loco Tbilisi à l’occasion de la première journée de championnat. Ses premiers pas professionnels.

Aussitôt lancé dans le grand bain , le capitaine des Ecureuils U20 avait été étincelant à Niamey en juin dernier lors du tournoi de l’Ufoa , qui a vu le Bénin se qualifier pour la prochaine Can Egypte 2023. Il avait été désigné Homme du match à deux reprises et nommé dans l’équipe type de la compétition.

Considéré comme un grand espoir du foot béninois à son poste pour ses qualités défensives et son assurance  technique, il avait déjà effectué un stage chez les jeunes à Dijon , en France , en 2019 après avoir été une grosse révélation du tournoi Tic2f à Porto-Novo.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Transfert : Fc Gagra (Géorgie) recrute et lance Tamimou Ouorou

  • 17 août 2022 à 0 h 46 min
    Permalien

    On te souhaite rien d’autre que la réussite. Bon chance a toi. Et surtout du courage. Tu est le meilleur.

    Bacharou AK 10

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.