UFOA (B) U17 – Ghana 2022 : Côte d’Ivoire – Bénin 2-3 , la remontada des Ecureuils

Les Ecureuils U17 ont signé une entrée parfaite au tournoi de l’UFOA à Cape Coast en dominant la Côte d’Ivoire 2-3.

Menés 2-0 après des buts de Y. Diamandé (12ème) et un but contre son camp de Baboni (21e), le béninois feront une remontada. A. Arouna réduit le score (28e) avant le doublé express  de Y.  Ouorou (47e et 49e). Les poulains de Urbain Honfo décrochent une première victoire utile avant le deuxième match face au Burkina Faso mercredi prochain.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “UFOA (B) U17 – Ghana 2022 : Côte d’Ivoire – Bénin 2-3 , la remontada des Ecureuils

  • 12 juin 2022 à 20 h 23 min
    Permalien

    Mauvais résumé du match mon cher ami. C’était 1 but partout à la mi-temps et juste du retour des vestiaires , le Bénin a agravé le score par un doublé du même buteur puis rattraper après au score 2-2 . C’est sur un exploit personnel qu’un des écureuillons a pu devancer je crois deux défenseurs ivoiriens avant de déposer le cuir rond dans les pieds d’un de ces compatriotes qui a pu mettre le ballon dans les filets adverses ( 3-2) pour le Bénin qui aurait pu mettre un quatrième but mais la maladresse devant le but ivoirien était au rendez-vous u

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.