Entretien : Junior Olaitan « J’adore le jeu de possession »

Dernier arrivé dans l’effectif niortais, le jeune milieu de terrain Junior Olaitan a répondu à quelques questions pour se présenter au site officiel de son nouvel club. Contenu. 

Bonjour Junior, pourrais-tu te présenter et nous parler de ton parcours?

Bonjour, je m’appelle Junior Ishola Olaitan, je suis un milieu de terrain béninois âgé de 19 ans mais j’ai grandi au Nigéria. J’arrive à Niort en provenance de l’Ayema FC et suis international avec les écureuils.

Comment décrirais-tu ton jeu et le style de joueur que tu es?

Je me considère comme un joueur qui adore le jeu de possession mais je me sens aussi à l’aise dans les phases rapides. Je suis un joueur technique et j’aime me projeter en avant.

Tu évoluais jusqu’à présent dans le championnat béninois, que ressens-tu à l’idée de découvrir l’Europe?

C’est un nouveau challenge pour moi, je suis très excité de découvrir le football européen et un nouveau quotidien. Je suis prêt à relever ce challenge.”

Tu es international avec le Bénin et compte 5 sélections avec les Ecureuils, qu’as-tu ressenti au moment de revêtir la tunique nationale?

Arborer le maillot national était mon plus grand rêve. Je remercie le sélectionneur Michel Dussoyer pour sa confiance.”

D’autres footballeurs béninois sont passés par Niort à l’image entre autres, de Saturnin Allagbé ou David Djigla. As-tu échangé avec eux sur les Chamois?

Je suis en contact avec Saturnin Allagbé qui a joué ici. Il m’a parlé du club très positivement et a renforcé ma volonté de signer ici.”

Un message pour tes nouveaux supporters?

Je suis très heureux de découvrir ma nouvelle famille et impatient de débuter devant les supporters du club.

Source : Chamois Niortais 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.