Transfert : Junior Olaitan signe à Niort jusqu’en 2025 (officiel)

Plébiscité comme l’un des meilleurs joueurs du championnat béninois avec Ayéma , Junior Olaitan (19 ans) va poursuivre sa carrière en France. Le milieu offensif s’est engagé pour  jusqu’en 2025 avec Niort, actuel 7e de Ligue 2 française. Il portera le numéro 15.

Les Chamois réalisent un bon coup car , le prometteur meneur de jeu était également sur les tablettes des tchèques de  Banik Ostrava et des français de Dijon et Brest.

International béninois, il avait brillé avec les U20 lors du tournoi de l’UFOA en 2020 à Porto-Novo avant d’être lancé chez les A par Michel Dussuyer en septembre 2021.

Elu meilleur joueur local lors des Bjfoot Awards 2021, Olaitan est d’ores et déjà présenté comme un grand espoir du football béninois à son poste.

Il sera le sixième béninois a porté les couleurs du club après , Romuald Boco, Djiman Koukou, Saturnin Allagbé, David Kiki et David Djigla.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.