Bjfoot Awards 2021 – Prix Médard Zanou : Olaitan , Ahlinvi et Tongui nommés

Bjfoot.com dévoile aujourd’hui, les nommés des Bjfoot Awards 2021.

 Prix Medard Zanou (meilleur espoir U23)

 

Malick Tongui (17 ans)  – Béké 

Milieu offensif de grand talent, il a porté Béké presque tout seul avec ses 19 buts. A gauche comme à droite, le 10  a rendu fou toutes les défenses locales et pas que. Il est déjà la cible de plusieurs clubs étrangers en Europe notamment.

Junior Olaitan (19 ans)  – Ayema 

Monté en puissance en club, il  a confirmé au fil des mois en terminant l’année comme international A. Avec quatre capes avec les Ecureuils, le milieu offensif a changé de dimension. Beaucoup voient déjà en lui un futur meneur de jeu chez les Jaunes.

Mattéo Ahlinvi (22 ans)  – Dijon (France)

Passé de Nîmes à Dijon, il a fait ses armes en Ligue 1 française avant de partir sur un nouveau projet en Bourgogne. Le Bénin est tombé sous son charme avec ses prestations abouties chez les Ecureuils où il n’a jamais déçu au milieu. Un gaucher prometteur.

 

 

Le public pourra voter jusqu’ au 07 janvier 2022 sur ce lien : https://bjfoot.com/bjfoot-awards-2021/ .Le vote du public comptera pour 30% dans le décompte final et 70% pour la rédaction.Les gagnants seront dévoilés le 10 janvier 2022.

 

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.