Bjfoot Awards 2021 -Binational de l’année : Awassi, Inoussa et A. Hountondji nommés

Bjfoot.com dévoile aujourd’hui, les nommés des Bjfoot Awards 2021.

 

 Binational de l’année 

Andreas Hountondji (19 ans) – Caen (France)
En attendant qu’il rejoigne les Ecureuils un jour, il fait ses classes à Caen où il a signé son premier contrat pro après avoir été lancé dans le grand bain. Attaquant polyvalent, c’est un talent à suivre en attendant. Une année de promesse.

Inoussa Zeidane (19 ans) – Caen (France)
Bénino-suédois, il a aussi paraphé son premier bail en Normandie où il est en apprentissage. Milieu offensif véloce, c’est un profil qui pour l’instant fait aussi le bonheur des U20 du pays de Zlatan Ibrahimovic. Une année d’éclosion.

Noah Awassi (23 ans) – Virton (Belgique)
Né et formé en Allemagne, il a pris le pari de s’exiler en Belgique pour tracer son chemin. L’ancien défenseur central de Schalke qui ne cache pas ses origines béninoises est aussi une promesse sur qui il faut garder un œil. Le colosse germano-béninois prend du poids au fil des années.

 

Le public pourra voter jusqu’au 07 janvier 2022 sur ce lien : https://bjfoot.com/bjfoot-awards-2021/ .

Le vote du public comptera pour 30% dans le décompte final et 70% pour la rédaction.Les gagnants seront dévoilés le 10 janvier 2022.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.