Transfert : Asko de Kara (Togo) officialise l’arrivée de Luc Cakpo.

A la veille du début de la saison , l’ASKO Kara a présenté ses nouvelles recrues dont un béninois, Luc Cakpo (23 ans). Le milieu défensif arrive en provenance de l’Aspac. Il s’est engagé pour une saison avec le champion du Togo en titre depuis plusieurs jours. Il était d’ailleurs aligné comme titulaire le dimanche dernier lors du sacre en Super Coupe 0-1 devant Kakadl.

Décris comme un joueur sobre et travailleur dans l’entre jeu, il était suivi depuis plusieurs mois par les Kondonas qui avaient déjà tenté de l’enrôler la saison dernière.

Passé également par les Dragons, Cakpo est international béninois  qui  a disputé le tournoi de l’Uemoa 2016 avec les Ecureuils À’ et deux matches internationaux contre l’Égypte et le Burkina Faso en 2017.

Il retrouvera un autre international béninois dans le nord du Togo, Abdou-Samadou Bourou , l’arrière gauche présent au club depuis l’année dernière.

L’Asko de Kara débute sa saison ce dimanche  par la réception d’Ifodjè.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.